Aurelie87 Nouveau membre
Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 18/09/2018 Localisation : Pontchâteau (44)
| Sujet: Présentation Aurélie du 44 Mar 18 Sep 2018 - 14:02 | |
| Bonjour à toutes, Je suis ravie de faire partie du forum, j'ai longuement hésité avant d'acquérir le pack. J'espère pouvoir échanger avec vous. Je suis en train pour ma part de finaliser quelques petites choses avant de me lancer. La grande question en ce moment est celui de mon statut, je suis mitigée entre le portage et la micro entreprise. Au plaisir de vous lire Aurélie |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Aurélie du 44 Mar 18 Sep 2018 - 16:07 | |
| Bonjour Aurélie, Bienvenue sur le forum En effet, entre le portage et la micro, c’est le grand écart Tu auras pas mal d’éléments pour t’aider dans ton choix dans les rubriques dédiées à ces différents statuts (et dans le guide) Cela dit, la question du statut arrive assez tard dans la construction du projet, finalement... Pense à ouvrir aussi un post dédié à tes avancées que nous puissions te suivre _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|