Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Absolem

2 participants
AuteurMessage
absolem
Nouveau membre
absolem

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Présentation Absolem   Présentation Absolem EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Julie 35 ans, mariée, 3 enfants ...

Après un BEP secrétariat et un Bac STT action et communication commerciales, j'ai travaillé pendant 5 ans en tant que secrétaire polyvalente, puis après un déménagement, ne trouvant rien dans le secteur du secrétariat, j'ai travaillé par dépit en tant que caissière en hypermarché pendant 2 ans.

Après encore un déménagement je me retrouve en période de chômage depuis 1 an, mes recherches d'emplois ne donnant rien, je me dis pourquoi pas franchir le cap et m'installer à domicile.

Après la réflexion, me voilà ici seule avec tous ces messages et ces modules à lire.

J'avoue être un peu perdue, je viens de finir le premier module et j'en ressors enrichie, je vais m'atteler à lire la suite afin d'y voir plus clair.

J'ai RDV Lundi avec ma conseillère Pôle-emploi pour lui parler de ce projet qui pour l'instant est loin d'être concret, j'ai l'idée mais c'est tout.

Je ne regrette pas l'achat du pack, qui est très bien fait ! Merci à Céline de pouvoir nous offrir ceci.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:10

Bonjour Julie,

Merci pour cette présentation !

Tu n’es plus seule, puisque tu es avec nous Smile

Pour que nous comprenions mieux où tu en es de ton projet, et nous tenir informées de tes avancées, je te conseille d’ouvrir un post dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Et puis, tu peux bien sûr poser toutes tes questions dans les différentes rubriques (une question par post)

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Absolem
Page 1 sur 1