Bonsoir à tous!
Je m'appelle Angélique, j'ai 36 ans (37 dans 18 jours) et j'habite dans la région Nantaise, entre Nantes et St Nazaire pour être précise.
Tout d'abord ravie d'être parmi vous.
Je suis en train de me lancer dans le grand bain de la micro-entreprise. Je ne devrais pas tarder à recevoir mon numéro de SIRET d'ailleurs
.
Je suis suivie par la BGE pour ma création.
J'ai 14 d'expériences professionnelles dans le privé et dans le public (je suis d'ailleurs en disponibilité de la Fonction Publique Territoriale).
J'ai plusieurs casquettes : assistante administrative, commerciale, financière, et je fais un peu de comm et de marketing.
Je suis très engagée dans une démarche écologique, j'ai d'ailleurs travaillé 5 ans au sein de la Direction de l'Environnement d'un Conseil Régional, et 2 ans dans une Coopérative fournisseur d'électricité "vraiment" verte.
Je pense si possible essayer de toucher une clientèle qui partagera les mêmes valeurs que moi. A voir quelle stratégie je pourrai mettre en place pour y arriver.
Je suis en train de créer moi-même mon site internet WordPress et je m'éclate!
Quoi vous dire de plus j'adore le pilates et les voyages, et j'ai 2 filles de 5 et 15 mois.
Ma plus grande peur : ne pas trouver de clients (je ne suis plus indemnisée par Pôle emploi... :/)
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne soirée
Angélique pour "Freed Up"