Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je me lance.... HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie3003
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2018

Je me lance.... HELP Empty
MessageSujet: Je me lance.... HELP   Je me lance.... HELP EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:09

Bonjour à toutes chères collègues

Je m'appelle Stéphanie et j'habite dans le sud de la France. J'ai 3 ans d'expérience en secrétariat médical. Actuellement en congé parental, l'idée de devenir secrétaire médicale indépendante me trotte depuis plusieurs mois dans la tête mais je suis larguée complet...

C'est mon ancien employeur qui m'a motivée. Il serait très intéressé par une télésecrétaire (moi en l'occurence) pour de la permanence téléphonique. Donc je partirai déjà avec ce client ainsi que son épouse qui va prochainement ouvrir son cabinet (permanence téléphone également et peut être compte rendu). J'ai besoin de votre aide pour plusieurs questions que je me pose :

- Combien cela pourrait me rapporter ? en commençant doucement avec ces deux clients
- Quels sont les tarifs pratiqués ? je suppose que je dois lui faire un devis mais alors la c'est le néant...
- Par où commencer ? statut ? matériel ? bureau à la maison ?

Merci pour votre grande aide et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance.... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: