Coucou à toutes et tous peut-être !
Voilà, je me présente, Caroline 35 ans jeune maman d'un petit prince de 13 mois ! Titulaire d'un Bac STT compta et Gestion et une année de BTS compta en poche.
Après cela, je me suis dirigé plus vers le secrétariat (grande distrib, auto) et puis j'ai eu un CDI dans une PME du bâtiment, travaux d'électricité et là coup de foudre pour ce secteur !
J'y ai passé 10 ans et donc je me suis ainsi spécialisée en secrétariat/assistanat technique du BTP et surtout les appels d'offres !
J'ai eu un licenciement éco car je n'ai pas voulu suivre avec le déménagement de la boite à plus de 2h30 de transport de chez moi ! J'en ai profité pour passer le permis et avoir Erwann.
Il y a 1 an, nouveau CDI toujours le BTP mais là, en corps d'état menuiseries acier/alu. J'adore tout autant.
Enfin, je sais, je suis une pipelette ! Venons en au but de ma présence ici
Nous comptons quitter la région parisienne pour Aix en Provence et là, mon projet d'il y a quelques années oublié ai revenu me trotter dans la tête...si je me mettais à mon compte ? Oui bonne idée, j'adorerais pouvoir varier ainsi mon quotidien mais surtout être maîtresse de ma vie professionnelle !
Donc en fouillant sur le net, je dégote ce super site je trouve, et me suis offerte le pack.
Je compte donc créer ma société de secrétariat à distance en appuyant sur mon expérience de plus de 10 ans dans le BTP et les AO et ainsi aider les TPE/PME et les artisans.
Voici voilou ! Merci de m'accueillir avec vous ici !