Bonjour ,
Derrière le pseudo Storya , il y a Samantha , maman solo de 43 ans, vivant en IDF .
Je suis gestionnaire à la CNAV mais dans un service où il y a peu d'activités et les tâches peu diversifiées.
Je travaille dans des organismes de Sécurité Sociale depuis 2002 , d'abord à la CPAM où j'ai occupé plusieurs postes , le dernier étant assistante juridique en recouvrement de créances.
Puis en 2014 , j'ai obtenu une mutation vers la CNAV pour suivre une formation de gestionnaire retraite .
Les délais étant dépassés suite à un cafouillage , ma demande de quitter la formation afin de retourner dans mon organisme d'origine , n'a pu être satisfaite donc je me suis retrouvée dans ce service en attente d'une nouvelle affectation que je n'attends plus mais surtout que je ne souhaite plus !
J'ai atterri dans un service pèpère ....trop pèpère à mon goût que j'en ai fait un bore out !!!
Mais depuis plus de 4 mois , je mets à profit ce temps "libre" à préparer ce projet qui me trottait dans la tête depuis plus de 10 ans , devenir assistante administrative indépendante.
Mon projet est devenue une évidence quand nombre de mes amis sont devenus chefs d'entreprise et m'ont sollicitée pour m'occuper de leur paperasse et des relances de leurs factures impayées
J'aime les situations claires et carrées donc travailler "gratuitement" sur un coin de table pendant le week-end , ne me convient plus. Le moment est enfin venu de franchir le cap de devenir indépendante.
Ce projet mûrement réfléchi a quitté le stade larvaire mais le plus gros reste à faire .
Je sais que je vais devoir faire preuve de ténacité et de patience afin de le voir éclore .
Je suis donc heureuse que mes nuits blanches sur le net m'aient conduite sur ce forum
Ravie d'être parmi vous et hâte de partager avec vous
Samantha (alias Storya)