Christelle34 (Invité)
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 11/12/2018 Localisation : PORTIRAGNES Statut : En cours
| Sujet: Encore une ! Mar 11 Déc 2018 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous, Mon nom est Christelle, j'ai 40ans daaaans même pas 1 mois et ça fait 1 an 1/2 qu'on habite près de Béziers. J'ai un BTS Assistante de Direction en alternance et 20 ans d'expériences dans le secrétariat et assistanat commercial/gestion/direction. Aujourd'hui, je crois dur comme fer à mon projet, je sais que ce sera dur, mais quand on veut on peut n'est c'pas ?! Si j'ai rejoins le forum, c'est pour trouver les réponses à mes questions bien sûr mais surtout pour pouvoir échanger avec vous tous (enfin pas tous en même temps hein ) Au plaisir de vous lire La bizzzz |
|
Arusake Membre actif
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 09/06/2018 Localisation : Saint Laurent du Var Statut : En phase de création
| Sujet: Re: Encore une ! Mer 12 Déc 2018 - 10:11 | |
| |
|
Gaëlle Catsu Membre actif
Nombre de messages : 379 Date d'inscription : 02/11/2018 Localisation : Osthoffen (Bas-Rhin) Statut : Micro-entreprise
| Sujet: Re: Encore une ! Mer 12 Déc 2018 - 15:00 | |
| bienvenue !! ce forum est une mine d'infos |
|
Christelle34 (Invité)
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 11/12/2018 Localisation : PORTIRAGNES Statut : En cours
| Sujet: Re: Encore une ! Mer 12 Déc 2018 - 21:30 | |
| - Arusake a écrit:
- Bienvenue Christelle !
Merci Arusake |
|
Christelle34 (Invité)
| Sujet: Re: Encore une ! Mer 12 Déc 2018 - 21:31 | |
| - Gaëlle Catsu a écrit:
- bienvenue !!
ce forum est une mine d'infos Merci Gaëlle, oui j'ai déjà trouvé qqes infos fort intéressantes |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Encore une ! Jeu 13 Déc 2018 - 7:04 | |
| - Christelle34 a écrit:
- Aujourd'hui, je crois dur comme fer à mon projet, je sais que ce sera dur, mais quand on veut on peut n'est c'pas ?!
Si j'ai rejoins le forum, c'est pour trouver les réponses à mes questions bien sûr mais surtout pour pouvoir échanger avec vous tous (enfin pas tous en même temps hein )
Bonjour Christelle, Ce sera effectivement plus facile si tu nous rejoins sur le forum, mais pour cela il faut faire l’acquisition du Pack : https://croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation Je reste à ta disposition pour répondre à tes questions _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Christelle34 (Invité)
| Sujet: Re: Encore une ! Jeu 13 Déc 2018 - 22:04 | |
| - Scribouille a écrit:
- Christelle34 a écrit:
- Aujourd'hui, je crois dur comme fer à mon projet, je sais que ce sera dur, mais quand on veut on peut n'est c'pas ?!
Si j'ai rejoins le forum, c'est pour trouver les réponses à mes questions bien sûr mais surtout pour pouvoir échanger avec vous tous (enfin pas tous en même temps hein )
Bonjour Christelle,
Ce sera effectivement plus facile si tu nous rejoins sur le forum, mais pour cela il faut faire l’acquisition du Pack : https://croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation
Je reste à ta disposition pour répondre à tes questions
Bonjour Scribouille, Et merci de ton accueil, pour le pack, j'imagine toute la teneur et la richesse des infos hypra pertinentes pour moi, mais je dois décliner ton offre pour le moment Financièrement pas possible Peut-être plus tard Bizz |
|