Bonjour à tous,
Je me prénomme Soizic, j'ai 36 ans, un époux commerçant et 2 enfants de 5 ans et 3 mois.
J'ai toujours été secrétaire, d'abord dans le milieu médical puis juridique avec formation avec l'ENADEP. Mon dernier emploi était assistante de direction.
Depuis 2015, je cumule les CDD.
J'habite un magnifique petit village dans le 91 de 4 500 âmes avec des agriculteurs, des champs et de la forêt autour de ma maison.
Mon envie a toujours été de me lancer en indépendante alors voilà, désormais je me lance.
J'ai la chance de pouvoir bénéficier de l'ARE pendant plus de 3 ans (entre l'écoulement de mes anciens droits et les nouveaux droits que j'ai cumulé depuis plusieurs années), ce qui va me permettre de prospecter et, je le souhaite de tout coeur, faire évoluer mon projet.
Normalement, tout devrait être lancé pour avril 2019.
Je suis ravie d'être parmi vous, de lire vos expériences, d'avoir votre soutien (car je sais que se lancer demande beaucoup d’énergie et de volonté) et de pouvoir partager, échanger avec vous.
A très bientôt (mais dans un premier temps, j'ai beaucoup de lecture avec les modules alors, pas tout de suite hein ??!!)
Bises à vous