Bonjour tout le monde,
Je me présente, Laetitia, 40 ans, maman, secrétaire dans plusieurs entreprises depuis 19 ans sous tous contrats (CDD, CDI et intérim)...
Marre d'entendre dire que je fais du bon boulot tout en me faisant exploiter car je n'ai pas le BAC (en fait pas passé, bref, longue histoire....).
Je pense m'installer en free lance depuis 4 mois, mais cruel manque de confiance en moi, je n'ai pas avancé (je ne suis pas douée en communication...).
Viens tout juste de faire acquisition du Pack, et j'ai déjà de la fièvre (lol): "créer son concept". A vrai dire, il y a des choses que je sais faire, d'autres pas du tout. Des choses que j'ai envie de faire, d'autres pas du tout.....cela réduit fortement le champs des possibilités.
Mon truc c'est la gestion des plannings, organisation évènements, réunions, déplacements , la saisie sous toutes ses formes et rédaction de documents divers, audio transmission avec mise en page (expérience significative et très bon niveau en orthographe)....en revanche, appels d'offres, saisie compta simple, powerpoint....niet, pas envie ou très peu expérimentée. Suis-je vraiment en situation de choisir au commencement?
Je suis à la fois effrayée et déjà découragée....car après avoir fait un petit tour sur les portraits d'autres secrétaires, je m'aperçois qu'elles sont très polyvalentes et ultra diplômées (BAC+5.....)!!!
De plus, couveuse, coopérative, seule....sais pas comment me lancer....pas envie de me faire exploiter non plus....artisans, particuliers, entreprises plus grandes? comment choisir?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?