Bonjour à tout le monde!
Je m'appelle Séverine, je vis dans l'Aveyron (mais nous allons déménager d'ici quelques mois autour de Toulouse) et j'ai 46 ans (encore pendant 21 jours alors j'en profite...)
J'étais chef d'entreprise de 2006 à 2017, avec à mon actif 3 créations d'entreprise (1 salon de thé, 1 dépôt-vente de vêtements et un concept-store)
Vous l'aurez donc compris, l'entrepreneuriat, c'est un peu une seconde nature chez moi
En 2017, lorsque mon mari a été muté, j'ai dû quitter ma boutique en y laissant quelques plumes au passage car la vente de fonds de commerce n'avait déjà plus trop le vent en poupe...
Puis j'ai intégré complètement par hasard en tant que salariée pendant un an, une entreprise de permanence téléphonique (à taille humaine). Je travaillais de chez moi, et c'était certes confortable, mais au delà de ça, ce métier a été une véritable révélation pour moi! J'ai pu durant 1 an, en faire le tour, détecter les points positifs et négatifs, etc...
Et je suis donc aujourd'hui sur le point de me lancer à mon compte! (Je vous raconte un peu plus tard le détail de mon projet dans la partie du forum consacrée à cela
)
Bref, je suis vraiment contente d'avoir trouvé cet endroit (qui semble être une vraie mine d'or), de vous avoir trouvé vous, qui semblez être d'une bienveillance fort agréable et qui correspond à ce que je recherchais pour pallier à l'isolement de cette profession...
A très vite donc!