Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ravie d'être parmi vous!

3 participants
AuteurMessage
Severine12
Membre actif
Severine12

Statut : AE depuis aout 2020

Ravie d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Ravie d'être parmi vous!   Ravie d'être parmi vous! EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:24

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Séverine, je vis dans l'Aveyron (mais nous allons déménager d'ici quelques mois autour de Toulouse) et j'ai 46 ans (encore pendant 21 jours alors j'en profite...)

J'étais chef d'entreprise de 2006 à 2017, avec à mon actif 3 créations d'entreprise (1 salon de thé, 1 dépôt-vente de vêtements et un concept-store)
Vous l'aurez donc compris, l'entrepreneuriat, c'est un peu une seconde nature chez moi lol! lol!

En 2017, lorsque mon mari a été muté, j'ai dû quitter ma boutique en y laissant quelques plumes au passage car la vente de fonds de commerce n'avait déjà plus trop le vent en poupe... Rolling Eyes Rolling Eyes

Puis j'ai intégré complètement par hasard en tant que salariée pendant un an, une entreprise de permanence téléphonique (à taille humaine). Je travaillais de chez moi, et c'était certes confortable, mais au delà de ça, ce métier a été une véritable révélation pour moi! J'ai pu durant 1 an, en faire le tour, détecter les points positifs et négatifs, etc...

Et je suis donc aujourd'hui sur le point de me lancer à mon compte! (Je vous raconte un peu plus tard le détail de mon projet dans la partie du forum consacrée à cela Love-yeux )

Bref, je suis vraiment contente d'avoir trouvé cet endroit (qui semble être une vraie mine d'or), de vous avoir trouvé vous, qui semblez être d'une bienveillance fort agréable et qui correspond à ce que je recherchais pour pallier à l'isolement de cette profession...

A très vite donc! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Milibre
Nouveau membre
Milibre

Statut : En SCOP - Ozon

MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous!   Ravie d'être parmi vous! EmptyLun 8 Avr 2019 - 7:07

>qui semblez être d'une bienveillance fort agréable et qui correspond à ce que je recherchais pour pallier à l'isolement de cette profession...

C'est l'impression que ça me fait aussi : les avantages des collègues sans les inconvénients :-D
Severine12
Membre actif
Severine12

MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous!   Ravie d'être parmi vous! EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:25

Ha voilà Milibre, c'est exact! Les avantages des collègues sans les inconvénients!! Très bien dit ça Smile
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous!   Ravie d'être parmi vous! EmptyMar 9 Avr 2019 - 7:46

Bienvenue sur le forum, Séverine Smile

Je n’ai pas répondu à tes posts dans l’ordre, mais ce n’est pas grave Razz

Tu as un sacré parcours de serial entrepreneuse !

Dès que tu seras lancée, j’espère bien pouvoir t’interviewer pour Croquefeuille...

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
Severine12
Membre actif
Severine12

MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous!   Ravie d'être parmi vous! EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:34

Wouahhh !!! Merci Céline, ce serait un honneur! (Même si ce genre d'exercice n'est pas trop mon fort, je ferai un petit effort pour Croquefeuille Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous!   Ravie d'être parmi vous! Empty

Ravie d'être parmi vous!
Page 1 sur 1