Bonjour tout le monde,
Je me présente, Salimata, 36 ans, mère de 3 enfants, originaire de Paris. Après avoir obtenu un BTS d'Assistante Secrétaire Trilingue en 2006, je me suis tournée vers le commerce international pour valider une licence professionnelle sur le marché Espagnol. Depuis 2008, j'ai cumulé 10 ans d’expérience dans la gestion administrative et la Supply Chain, en plus de 2 mandats de bénévolats associatifs comme Secrétaire et Trésorière.
Depuis janvier 2019, j'ai saisi l'opportunité de quitter mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle collective et j'ai pour projet de m’établir en tant qu’Assistante administrative et consultante export indépendante trilingue en Ile-de-France.
Mes attentes sur ce forum sont l'entraide, le partage et la solidarité.
Je suis donc libre depuis le 12 mars et j'ai déjà pu constituer le type de service à offrir à mes futurs clients. Je me donne pour objectif de bosser sur la communication de ma future structure (tarifs, nom, communication digitale). Vos suggestions sont les bienvenues, en attendant de parcourir les sujets dédiés à cet effet ;-)
Voilà
Merci de m'avoir accepté
Cdlt,
Salimata