Cha Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/05/2019 Localisation : LIGNE Statut : Micro-entrepreneur
| Sujet: Présentation de Charlotte Jeu 2 Mai 2019 - 14:56 | |
| Charlotte, 26 ans, habitant sur la commune de Ligné (44). Je suis actuellement une formation appelée "ACTIV CREA" pour me lancer dans mon entreprise, le 01 septembre prochain en tant que secrétaire indépendante pour les petites entreprises, les personnes handicapées, âgées et personnes en changement de situation (divorce...) qui auraient besoin d'assistance administrative. |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation de Charlotte Ven 3 Mai 2019 - 5:45 | |
| Bonjour Charlotte, et bienvenue sur le forum C’est chouette, nous avons plusieurs entrées sur l’Ouest, ce qui nous promet de belles rencontres à venir entre membres Lorsque tu seras plus à l’aise avec le forum, pense à ouvrir un post dédié à ton projet, tes réflexions et avancées dans la rubrique dédiée, que nous nous puissions te suivre _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|