Sandrine53 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 29/04/2019 Localisation : Mayenne Statut : Salariée
| Sujet: présentation Sandrine53 Ven 3 Mai 2019 - 8:49 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Sandrine, j'ai 42 ans.J'habite en Mayenne. Je suis actuellement assistante de direction et j'ai déjà été à mon compte précédemment (dans la restauration). Cela fait quelque temps que je réfléchis au projet de me mettre à mon compte en tant que secrétaire indépendante. J'espère trouver les réponses à mes questions et à mes doutes grâce au pack et à vos expériences. Au plaisir d'échanger avec vous. Je vous souhaite une belle journée |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: présentation Sandrine53 Sam 4 Mai 2019 - 4:23 | |
| Bonjour Sandrine, Bienvenue sur le forum J’espère aussi que tu vas trouver les réponses à tes questions ici, et bien plus encore. D’ailleurs, je suis à ta disposition si tu as des doutes sur le fonctionnement du forum. Quand tu auras pris tes marques, je t’invite à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée que nous puissions te suivre. J’en profiterai pour te partager aussi mes retours, si tu le souhaites _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|