| Remise en route difficile !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*** Invité
| Sujet: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Bonjour à Toutes ! Et plus particulièrement à Marjorie, que je suis heureuse de voir parmi nous Après une semaine au soleil, me voici de retour dans le Nord-Pas-de-Calais. Après quelques aléas (visite imprévue chez le véto, congélo à vider suite orage, etc), je me mets enfin à mon pc pour consulter mes mails !!! J'ai lu rapidement les messages (mais j'ai dû en manquer quelques uns au passage malgré tout)... Merci à celles qui m'ont envoyer des petits mots de sympathie. Pardon à celles qui m'ont demandé un fichier de BDD... je m'en occupe, mais je vais être un peu plus longue. D'ailleurs, si celles qui ont omis de me noter leur adresse e-mail pouvaient me la communiquer, ça me faciliterait la tâche Pour celles qui sont rentrées de vacances, j'espère que vous en avez bien profité. Pour celles qui vont partir : BONNES VACANCES. Pour toutes les nouvelles inscrites : BIENVENUE Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! @+ |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Salut Miss Bon courage pour ta rentrée |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 17:14 | |
| Bon courage La rentree c'est dur dur |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 17:31 | |
| Allez, allez les filles, du courage... Nous avons eu nos vacances bien méritées et hop c'est reparti pour une année. Moi, mon remède, je pense déjà à mes futures vacances Bonne fin de journée Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 17:47 | |
| bon retour parmi nous !!! allez courage, tout va rentrer dans l'ordre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Bonne reprise, moi suis pas encore partie...mais ça ne saurait tarder ciao |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 18:40 | |
| Bon retour Miss et courage !
tatie danielle |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Bon retour !! Et surtout bon courage pour la tonne de travail qui t'attend Pour ton congélo, suivant les assurances, certaines indémnisent le contenu perdu |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Merci Karo ! Ma maman m'avait donné la même info... il me faut donc maintenant constituer le dossier... comme je manquais de travail !!! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 20:41 | |
| alors bonne reprise! |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Mer 2 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Surtout chiffre bien ce que tu avais.
Aujourd'hui j'ai justement ouvert un sinistre pour une dame dont le congélo a grillé et donc elle a perdu tout le contenu. Donc elle m'a mit juste ce qu'elle avait dedans mais sans le chiffrer. Moi ça ne m'avance guère et j'ai dû lui envoyer un courrier en lui demandant d'être plus précise et de me donner un chiffre |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 3 Aoû 2006 - 10:18 | |
| Bonne reprise ma grande. Je suis ravie de te lire. |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Jeu 3 Aoû 2006 - 10:25 | |
| Salut Agnès ! Idem pour moi... je te contacte prochainement ! |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! Dim 13 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route difficile !!! | |
| |
|
| |
| Remise en route difficile !!! | |
|