Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation Patricia

2 participants
AuteurMessage
toscane
Nouveau membre

Présentation Patricia Empty
MessageSujet: Présentation Patricia   Présentation Patricia EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:52

Bonjour  Smile

Je suis Patricia. J'ai 37 ans et je vis à Nantes.

J'ai été assistante juridique pendant 10 ans au sein d'un cabinet d'avocats à Paris.

Etant originaire de la région nantaise, nous avons décidé avec mon compagnon de quitter la région parisienne pour nous rapprocher de notre famille et que notre fils profite de ses grands-parents.

J'ai pu négocier une rupture conventionnelle et je suis actuellement au chômage.

Cela me trottait dans la tête depuis un moment mais depuis que j'ai un peu plus de temps j'étudie le projet de devenir assistante juridique indépendante.

Je bosse donc beaucoup sur mon projet et c'est pour cela que j'ai fait l'acquisition du pack de Céline. Merci d'ailleurs à elle car c'est riche en informations.

En tout cas, je prends le temps de tout étudier. Et le forum va également beaucoup m'aider car le retour d'expériences est essentiel lorsque l'on souhaite se lancer.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Patricia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patricia   Présentation Patricia EmptyMer 29 Mai 2019 - 6:11

Bienvenue sur le forum, Patricia, et merci pour ta présentation Very Happy

C’est chouette que nous renforcions notre pôle Ouest, pour les prochaines rencontres !

Quand tu te sentiras plus à l’aise avec le forum, pense à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée que nous puissions te suivre dans tes démarches :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Patricia
Page 1 sur 1