| Nouvelle arrivée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestitschats Nouveau membre
Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2019 Localisation : Morbihan Statut : ROYET Secrétariat - Asste adm et commerciale Pro et Particuliers
| Sujet: Nouvelle arrivée ! Mer 12 Juin 2019 - 15:08 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 36 ans. J'ai quitté mon emploi en Novembre dernier. Après une expérience de plus de 16 ans dans le secrétariat et assistanat de direction (dont une grosse partie dans le secteur du bâtiment), j'ai eu l'envie et le besoin de prendre du recul sur mon expérience professionnelle et l'idée m'est venue de "pourquoi pas me lancer à mon compte ?! ". Depuis quelques mois déjà, je travaille donc sur ce projet d'entreprenariat pour proposer un service de secrétariat aux professionnels et aux particuliers. Après de nombreuses recherches, j'ai ENFIN fini par trouver le site de Croquefeuille qui m'a amené jusqu'au forum. Je viens d'acquérir le Pack d'installation. Au vu de ce que j'ai lu, je sais qu'il devrait m'apporter beaucoup.... et je m'en réjouit d'avance !!
Je m'apprête à faire le stage de Préparation à l'Installation à la Chambre des Métiers et je pense que je lancerai l'immatriculation probablement très vite à suivre...
Je suis heureuse également d'avoir trouvé un endroit où toutes les personnes regroupées peuvent parler "le même langage", afin de se sentir un peu moins seul(e)s dans l'aventure.
Donc merci par avance pour votre accueil et moi aussi, j'espère vous apporter en retour.
|
|
| |
liandee Membre Super Actif
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 36 Localisation : Le Mans Statut : Coopérative d'activités et d'emplois (Oxalis)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mer 12 Juin 2019 - 18:26 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Jeu 13 Juin 2019 - 5:38 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Caro la Chouette Dactylo Nouveau membre
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Lormont (33) Statut : En couveuse
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Jeu 13 Juin 2019 - 10:10 | |
| |
|
| |
Lestitschats Nouveau membre
Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2019 Localisation : Morbihan Statut : ROYET Secrétariat - Asste adm et commerciale Pro et Particuliers
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Jeu 13 Juin 2019 - 10:32 | |
| Merci beaucoup ! Oui Céline, j'ai regardé cette partie un peu hier, j'y reviendrai un peu plus tard lorsque je serai plus à l'aise avec l'outils, en effet ! Bonne journée ! |
|
| |
Amélie 44 Nouveau membre
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 05/11/2018 Localisation : ERBRAY Statut : Création d'entreprise
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Jeu 13 Juin 2019 - 12:28 | |
| Ce forum est une vrai mine de trésors effectivement, je tombe régulièrement sur des posts qui traitent des questions qui ne m'étaient même pas encore venu à l'esprit . Je ne doute pas que tu y trouves des pépites également. Bienvenue parmi nous |
|
| |
forsythiane Nouveau membre
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 20/04/2019 Localisation : Romenay, Saône et Loire Statut : Immatriculée le 01/02/2020
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Dim 30 Juin 2019 - 4:07 | |
| Bonjour, Laetitia, bienvenue ! Tout à fait d'accord avec Amélie 44 : "Ce forum est une vrai mine de trésors effectivement, je tombe régulièrement sur des posts qui traitent des questions qui ne m'étaient même pas encore venu à l'esprit" !!! Je savais déjà que je souhaiterais ouvrir une permanence téléphonique à domicile avant la souscription du pack, mais... Quelques mois plus tard je suis persuadée que sans l'aide : du pack, du guide, et de tous les précieux conseils de mes futures collègues, je serais parie dans tous les sens, et courrais aujourd'hui comme un canard sans tête... Bon courage !!! |
|
| |
ROYET Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Lun 1 Juil 2019 - 10:36 | |
| Merci à toutes pour vos gentils retours !! Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! | |
| |
|
| |