Galatée Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 14/06/2019 Localisation : SAINT-MELAINE-SUR-AUBANCE (49) Statut : Projet en cours d'élaboration
| Sujet: Présentation Galatée Dim 16 Juin 2019 - 11:48 | |
| Bonjour à toutes, Je me présente : Gladys, assistante commerciale et polyvalente depuis plus de 22 ans. Je suis un peu lassée du monde de l'entreprise et je souhaite exercer mon métier d'une autre manière . Je suis ravie de pouvoir compter parmi les membres du forum et de pouvoir communiquer avec vous toutes. Je ne doute aucunement pouvoir trouver tous les éléments nécessaires à mon futur lancement. Bon week-end à vous toutes Gladys |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Galatée Lun 17 Juin 2019 - 4:20 | |
| Bienvenue sur le forum, Gladys J’espère que tu y trouveras rapidement ta place Quand tu te sentiras prête, je t’invite à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée afin que nous puissions te suivre et te faire nos retours sur tes prochaines réflexions et démarches : https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Galatée Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 14/06/2019 Localisation : SAINT-MELAINE-SUR-AUBANCE (49) Statut : Projet en cours d'élaboration
| Sujet: Re: Présentation Galatée Mar 18 Juin 2019 - 9:41 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces info... actuellement je potasse les modules afin de me permettre : d'une part de réfléchir à un projet ; et d'autre part de bien le préparer. Je ne manquerai pas de vous faire connaître ma progression. Pour le moment je dois bien admettre que tout est un peu flou dans mon esprit mais j'ai la certitude que le pack va me permettre d'éclaircir tout cela et surtout me faire gagner un temps précieux. Merci encore et bonne journée Gladys |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Galatée | |
| |
|