| PRÉSENTATION D'UN REVENANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mar 16 Juil 2019 - 12:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà encore une fois après des années d'absence. L'une d'entre vous m'a fait confiance et surtout, j'ai été étonné que l'on se souvienne encore de moi. Alors, j'ai décidé de revenir plus souvent vers vous car ce forum m'a été d'une grande aide dans ma précédente activité. Car, oui, je le crie haut et fort : JE SUIS UN ANCIEN TÉLÉSECRÉTAIRE ! Je pense l'un des premiers. Mais en 2013, j'ai pris la décision suite à des problèmes financiers, d'arrêter cette activité. UN MAL POUR UN BIEN ! Depuis 2014, je suis prestataire indépendant en dépannages et cours informatiques. Et tout va bien. Je touche du bois. Voici mon site internet www.lionbureautique.com et ma page pro facebook https://www.facebook.com/depannagemaintenanceinformatiquelionbureautique/ Depuis décembre 2018, je propose en plus une activité de numérisation des souvenirs. De la bobine Super 8, de la VHS, des cassettes caméscopes, du vinyl, des cassettes audio, des diapositives, des pellicules, je peux les remettre sur un support numérique ou un disque dur externe ou une clé usb ou un dvd. Voici le site internet https://revivezvossouvenirs.com/ et la page pro facebook https://www.facebook.com/Revivez-vos-souvenirs-344388439677216/ J'espère ne plus disparaître ) Tout dépend de moi. Bonne journée à tout le monde. Grégory |
|
| |
SéSé Membre Super Actif
Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Dijon Statut : Micro-entreprise
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mar 16 Juil 2019 - 13:24 | |
| Bon retour parmi nous Grégory. Au plaisir de te lire.
|
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mar 16 Juil 2019 - 14:20 | |
| coucou Gregory, Je me souviens très bien de toi ! bon retour parmi nous ! au plaisir de te lire |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| |
| |
liandee Membre Super Actif
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 36 Localisation : Le Mans Statut : Coopérative d'activités et d'emplois (Oxalis)
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mar 16 Juil 2019 - 20:36 | |
| Bon retour !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mar 16 Juil 2019 - 20:42 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mer 17 Juil 2019 - 4:40 | |
| C’est un super projet cette histoire de numérisation de souvenirs Je dois avoir des films chez moi. Si je les retrouve (puisqu’il va falloir que je vide la maison), je penserai à toi ! Et puis, nous avons besoin d’un docteur informatique sur le forum. Ce serait chouette de t’avoir sous la main Autant faire travailler un ancien collègue en qui nous avons confiance D’ailleurs, est-ce que tu pourrais ouvrir un post dans la rubrique Atelier informatique (je le mettrai à part) où tu pourrais nous détailler tes prestations et ce que nous pouvons te demander, notamment à distance… ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Mer 17 Juil 2019 - 11:49 | |
| |
|
| |
Marguerite003 Invité
| Sujet: Nouvelle Jeu 18 Juil 2019 - 11:00 | |
| Bonjour moi c'est marguerite, je suis nouvelle... Merci à Céline pour le suivi, j'espère trouver mon compte et surtout m'y plaire parmi vous. Bizou à vous. |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Jeu 18 Juil 2019 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Jeu 18 Juil 2019 - 12:05 | |
| - Janelle a écrit:
Re bienvenue Grégory !! Merci beaucoup |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Sam 20 Juil 2019 - 5:31 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT Sam 20 Juil 2019 - 11:46 | |
| Merci et oups ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSENTATION D'UN REVENANT | |
| |
|
| |
| PRÉSENTATION D'UN REVENANT | |
|