Me voici, Murielle âgée de 51 ans et faisant mes premiers pas sur ce site que j’apprécie beaucoup pour ses échanges très instructifs. Je suis au prémisse de mon projet de création de mon statut d’Assistante indépendante. L’adhésion à ce forum me permet de me sentir moins isolée face aux différentes questions que je me pose. Le pack m’aide également beaucoup et me donne un fil conducteur.
J’ai quitté mon emploi d’assistante de direction sur Paris en octobre 2019 pour suivre mon mari et opérer un retour aux sources en Basse-Normandie. C’est l’occasion pour moi de commencer une nouvelle vie professionnelle et me lancer à nouveau dans l’entrepreneuriat.
J’ai, en effet tenu un hôtel/restaurant pendant 9 ans et exercé 15 années dans le secrétariat dans des milieux très divers : bureau d’études, presse, cabinets d’avocats et d’expertise juridique.
Initialement, titulaire de diplômes en secrétariat, je me suis formée au gré des années en passant un BTS d’assistante de gestion et une capacité en droit.
Je souhaite orienter mon activité vers l’assistanat juridique.
J’espère voir mon projet aboutir, au plus tard, en fin d’année.
Voilà, ma présentation est faite, je vous retrouverez très certainement pour d'autres posts