Bonjour,
Je m’appelle Audrey, j ai 38 ans. Étant en pleine réflexion sur ma carrière professionnelle, je pense me lancer sur 2020 en tant que secrétaire indépendante.
J ai débuté en tant que secrétaire dans un syndic apres 2 ans de formation qualifiante pour devenir assistante de direction.
A la suite de cela, assistante commerciale puis responsable phonning dans la même société pendant 10 ans.
Après le dépôt de bilan de la société, je suis devenue négociatrice dans l immobilier. Et là j’ai pris goût à l’indépendance ..!!
Je suis tombée enceinte de jumelles et j ai du arrêter mon activité car j avais un projet d’achat immobilier et je devais avoir un cdi.
Me voilà depuis assistante technique, administrative et commerciale dans une pme depuis 5 ans. J ai également remplacé ma rh pendant 1 an et demi car elle était en congés parental.
En voyant mon parcours, mon organisation et mon implication dans les différentes sociétés oú j ai pu exercer, je me dis pourquoi pas travailler à mon compte ?! Mais avant de prendre ma décision, je souhaiterai converser ou rencontrer une secrétaire indépendante habitant près de chez moi. J habite en Seine et Marne limitrophe Essonne et val de Marne.
Y a t il une âme charitable pour m’eclairer Ou devenir mon mentor