Ppcm Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/07/2019 Localisation : Toulenne Statut : Secrétaire medicale
| Sujet: présentation Mar 20 Aoû 2019 - 11:19 | |
| Bonjour à tous, toutes, Secrétaire médicale en Gironde (Toulenne) depuis 20 ans auprès de Médecins. Je cogite depuis plusieurs mois, je suis à un tournant de ma situation professionnelle sûrement. On y est, ou plutôt j'y suis, je me lance ... j'espère puiser toute la confiance, l'aide dont j ai besoin auprès de vous et des solutions. Merci pour cet accompagnement. Bonne journée à toutes. Peggy |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Aoû 2019 - 6:52 | |
| Bonjour Peggy, Bienvenue sur le forum, et merci pour cette présentation Pour aller plus loin, et une fois que tu te seras familiarisée avec le forum, je t’encourage fortement à ouvrir un post dédié à l’avancement de ton projet dans la rubrique dédiée : https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entrepriseComme cela nous pourrons te suivre et te conseiller... Pour les questions plus précises, elles devront être posées dans les rubriques spécifiques en prenant soin de ne traiter qu’ un seul sujet par post. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|