Bonjour à toutes (et tous ?
)
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 40 ans et je rejoins la communauté des "Télésecrétaires"
J'ai mûri mon projet en peu de temps à vrai dire, mais l'énergie que j'ai déployée ces dernières années au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille a eu raison de ma motivation. J'aime le travail que je fais, mais je veux développer ma propre activité et mettre mon énergie au service de mes futurs clients et pour moi aussi ! Il faut dire que je travaillais comme une cinglée et même si la reconnaissance de mes supérieurs s'est manifestée par une augmentation, je crois que tout cela m'a fait prendre du recul sur ce que je souhaite faire de ma vie professionnelle.
J'envisage quand même de continuer mon activité salariée pour le moment, la masse de travail s'étant réduite suffisamment pour que je fasse des semaines normales, afin de développer prudemment mon activité d'Assistante Administrative Indépendante en parallèle.
Commencer petit d'abord, et ensuite on verra !
Je suis persuadée que ce forum m'apportera soutien et conseil et j'espère par la suite pouvoir en prodiguer tout autant !
A bientôt,
Gaëlle