Sylviane07 Nouveau membre
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 01/08/2019 Localisation : proche Annonay (07) Statut : Activité en micro + mi-temps salarié
| Sujet: Envoyer des messages privés Dim 25 Aoû 2019 - 13:22 | |
| Bonjour Scribouille, Je voulais envoyer un message en statut privé à l'une des inscrite du forum, mais à priori je n'ai pas le droit. Peux-tu m'éclairer sur le fonctionnement des messages privés ? Je te remercie |
|
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Envoyer des messages privés Lun 26 Aoû 2019 - 16:14 | |
| Bonjour, Est-ce que tu as réussi ? Scribouille n'est pas disponible pour te répondre directement. Dis-nous si cela fonctionne maintenant. Merci. |
|
Sylviane07 Nouveau membre
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 01/08/2019 Localisation : proche Annonay (07) Statut : Activité en micro + mi-temps salarié
| Sujet: Re: Envoyer des messages privés Mar 27 Aoû 2019 - 7:25 | |
| non... voici le message qui m'est transmis : Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
il n'y a pas d'urgence ! il faut que je gagne de l'ancienneté !!!
merci |
|
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Envoyer des messages privés Mar 27 Aoû 2019 - 15:30 | |
| oui, c'est ça ^^! une fois que tu auras posté plusieurs messages (je ne sais plus combien) tu auras la possibilité de contacter les membres en MP |
|
KarineSR Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 04/10/2019 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Envoyer des messages privés Ven 4 Oct 2019 - 15:54 | |
| Bonjour, je viens juste de lire, qu'il fallait 50 messages avant d'écrire en MP. mais depuis le temps tu as dû avoir ta réponse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer des messages privés | |
| |
|