| Nouvelle sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dormyr Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 04/08/2006 Localisation : Bayonne
| Sujet: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 10:23 | |
| Bonjour,
Professeur de secrétariat depuis 22 ans, je suis de près l'évolution du télésecrétariat. Ceci m'est utile dans la formation de mes élèves. Je suis principalement enseignante en bac pro secrétariat.
Je souhaiterais amorcer doucement la retraite, en créant une entreprise de télésecrétariat mais je reconnais que je manque de temps pour m'y mettre vraiment et chercher une clientèle.
En attendant, je propose à toute personne que cela peut intéresser, de donner des cours pratiques de secrétariat ou de bureautique. Mais je pense que toutes les personnes présentes sur ce forum sont rompues à toutes les techniques et astuces du secrétariat.
Ah autre chose, je suis sur Bayonne, et si quelqu'un travaille dans le coin, ce serait super qu'elle accepte de venir parler de sa profession à mes élèves ou encore mieux qu'elle accueille une stagiaire.
A bientôt
Myriam |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Bienvenue parmi nous Myriam !
Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum !!! |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 10:32 | |
| Bonjour Myriam et bienvenue parmis nous sur ce forum. Le métier que tu excerces est très intéressant. Je pense que tu seras de bon conseil pour chacune d'entre-nous. Il est vrai que si nous maîtrisons les techniques et astuces du secrétariat et bureautique, cependant, il arrive parfois que des questions se posent. De notre côté, nous te ferons part de nos expériences en télésecrétariat. Au plaisir de te lire et à très bientôt |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 10:40 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum merci pour ta gentille proposition, on a toujours quelque chose à apprendre tatie danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 18:17 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 4 Aoû 2006 - 18:24 | |
| Bienvenue parmi nous Myriam et à bientôt Tagadona/Nadia |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| |
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Sam 5 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum.
Bien que secrétaire de profession, je pense que j'ai plein de choses à apprendre, et je compte sur toi !!!!! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 5 Aoû 2006 - 18:20 | |
| bienvenue par ici
quel joli pseudo!!! |
|
| |
dormyr Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 04/08/2006 Localisation : Bayonne
| Sujet: Accueil Sam 5 Aoû 2006 - 20:12 | |
| Merci à toutes pour votre accueil. C'est avec plaisir que j'essaierai de répondre à vos questions. Je dis bien, j'essaierai, parce que, comme tout le monde, je ne sais pas tout.
Myriam |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 6 Aoû 2006 - 11:21 | |
| |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 13 Aoû 2006 - 15:54 | |
| Bienvenue Myriam ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le site | |
|