Bonjour à toutes,
Apres un peu d hésitation, je suis bien contente de faire partie de ce forum. Il semble être une mine d informations utiles, reste à s y retrouver au milieu de la multitude de posts!
Je m appelle Cécile, j habite dans le Loiret à Orléans. L idée de me mettre à mon compte mûrit depuis plusieurs années. Ayant terminée mon activité salariale fin août et donc dorénavant demandeuse d emploi, le contexte est propice pour se lancer!
Je travaille donc depuis un mois sur le projet. Les débuts sont à la fois euphorisants mais aussi parfois déroutants au regard de l ampleur des aspects à étudier !
J ai beaucoup lu que la plus grande difficulté des SI etait de trouver des clients donc j ai très vite parlé de mon projet. Il se trouve que j ai déjà des rendez-vous la semaine prochaine avec des potentiels clients... a la fois super mais je ne suis pas tout à fait prête ! D où ce post que j ai publié concernant la protection sociale qui est un sujet que je ne maîtrise pas et qui m inquiète un peu !
Je pars du coup un peu dans tous les sens mais vais essayer de me recentrer en parcourant les modules un à un
Bon week-end à toutes
Au plaisir de vous lire
CDAI (pour Cécile Doucet Assistante Indépendante) mais j ai déjà lu que les acronymes n etaient pas forcément l idéal d un point de vu marketing
!)