Bonjour,
Je me présente, je m'appelle liliane, je suis mariée, j'ai un enfant.
Je vis dans le vaucluse, dans un petit village au pied du mont ventoux.
J'ai travaillé pendant plus de 15 ans comme secrétaire de Direction dans une entreprise de la région et après avoir rencontré quelques difficultés quelque
peu désagréables (mis au placard, harcèlement moral) et, la cerise sur le gâteau (des problèmes de santé), j'ai été licenciée pour inaptitude (seul échappatoir pour ne rien perdre de mes indemnités après 15 ans de loyaux services).
Devant tout cela et surtout pour arriver à continuer de travailler tout en étant malade, j'ai décidé de créer mon entreprise. Normalement je devais démarrer en Mars 2005. Mon étude de marché était bouclée, mon dossier agefiph accepté (la subvention m'était accordée), il ne restait plus qu'à m'immatriculer. Mais au final, quand je me suis renseignée et que j'ai appris que les Assedics ponctionnaient 530 € sur vos indemnités que vous ayez travaillé ou non, j'ai préféré attendre.
Depuis, je travaille en intérim à temps partiel ou mi-temps. Cela me permet d'une part de pouvoir me reposer quand je ne suis pas bien, de prospecter régulièrement et également de travailler à mi-temps tout en étant payée à temps plein puisque les assedics complètent mon salaire pendant 18 mois.
A l'heure actuel je suis arrivée à avoir quelques clients et je fais un maximum pour me faire connaitre.
Je précise que mon mari a une entreprise sur la région. Je m'occupe de tout son secrétariat et de sa gestion d'entreprise, du marketing....
Je suis très à l'aise face aux responsabilités et ne me décourage pas facilement. J'adore le droit, notamment celui du travail et l'informatique également. J'ai crée mon sîte Web, l'ai publié mais j'attend pour le référencer.
Si je peux vous aider, par des conseils ou autres n'hésitez pas.
Je tiens à féliciter les personnes qui ont créé ce sîte. Il est très convivial et surtout très simple.
Je tenais également à encourager les personnes qui se lancent et les autres qui hésitent. On ne vit qu'une fois et il faut en profiter pleinement, faire ce que l'on aime et quelquefois prendre des risques.
Bien à vous. liliane