Bonjour !
Je m'appelle Nataly, j'ai 53 ans, j'habite à Antibes dans le 06.
Je suis très heureuse de rejoindre cette communauté que je trouve très enrichissante !
Mon parcours : (ne me criez pas dessus svp
) Je suis salariée de l'ex RSI, maintenant je suis salariée ACOSS (Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale).
Je viens de reprendre mon activité après 7 mois d'arrêt maladie et j'ai décidé de sauter le pas et de me mettre à mon compte dans le secrétariat.
Ces 7 mois d'arrêt font suite à un choc dû à la perte brutale de mes 2 parents suite à un incendie.
Je vous raconte cela car parfois il y a des situations dramatiques mais qui ouvrent sur des choses plus positives.
Cela m'a fait un électro choc et cela m'a fait prendre conscience de ce que je voulais/et ne voulais plus !
Donc me voilà avec des projets plein la tête, je suis entrain de bosser sur le module 1 du pack. Je m'en suis fait une synthèse et avec mon cahier à côté je note les idées, les services que je souhaite proposer etc...
Je compte proposer des prestations de secrétariat classique, en passant du devis à la conception et saisie du base de données, de la frappe de documents à la gestion des mails etc. Pas de prise de téléphone car après recherches, il y en a beaucoup dans le 06.
La clientèle : dans l'idéal j'aimerais trouver des artisans dans la mode et des petits libraires. Les 2 étant une passion pour moi.
Si cette clientèle là ne suffit pas, je m'oriente vers des syndics et des particuliers.
Parallèlement, je suis en train de me renseigner pour valider avec le CPF le certificat Voltaire, en fonction des services proposés je pense que c'est un plus.
Voilà vous savez tout sur moi ou presque !
Nataly