Marina BMY Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 08/10/2019 Localisation : Annecy Statut : En couveuse
| Sujet: Bonjour ! C'est Marina Mer 4 Déc 2019 - 12:21 | |
| Bonjour, Je suis Marina, et je me suis enfin décidée à vous rejoindre... Je n'ai déjà aucun regret parce que je me rend compte de la richesse du contenu (il va me falloir des heures et des heures pour éplucher tous ces sujets). En tout cas je suis ravie de pouvoir très vite échanger avec vous, et faire de nouvelles rencontres. D'autant plus que nous avons, je suppose, un point commun : le besoin d'entreprendre. J'ai découvert, en outre, depuis que j'ai commencé à travailler sur mon projet, que ce besoin caractérise assez bien une personnalité : la créativité, des valeurs affirmées, le besoin de liberté mais de maîtrise en même temps. Je conçois ce projet, que je pourrai surement détailler dans d'autres posts, comme une vrai projet de vie. Je suis comptable de métier et surtout maman d'un petit garçon de 2 ans. Pourquoi ne pas rendre la frontière un petit peu plus flou entre notre vie professionnelle et vie personnelle et familiale ? Et pouvoir essayer de pouvoir tout concilier ? Et surtout, toujours agir (travailler) selon ses valeurs. Au plaisir d'échanger ! Marina
Dernière édition par Marina BMY le Mer 4 Déc 2019 - 19:11, édité 1 fois |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Bonjour ! C'est Marina Mer 4 Déc 2019 - 16:54 | |
| Bonjour Marina, et bienvenue !
_________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour ! C'est Marina Ven 6 Déc 2019 - 6:57 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Angèle21 Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 30/12/2019 Localisation : Annonay
| Sujet: Re: Bonjour ! C'est Marina Lun 30 Déc 2019 - 14:48 | |
| Bonjour Marina, Je viens de rejoindre le forum et viens de faire ma présentation. J’ai les mêmes besoins que toi ! Liberté et concilier vie pro et familiale. A bientôt ;-) Angélique |
|
Marina BMY Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 08/10/2019 Localisation : Annecy Statut : En couveuse
| Sujet: Re: Bonjour ! C'est Marina Jeu 2 Jan 2020 - 8:35 | |
| Bonjour Angélique ! Bienvenue à toi. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur le forum et d'avancer ensemble sur nos projets |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! C'est Marina | |
| |
|