| Eléonore, 32 ans, Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonore Membre actif
Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 02/12/2019 Age : 37 Localisation : Audenge (Bassin d'Arcachon) Statut : Auto-entreprise
| Sujet: Eléonore, 32 ans, Toulouse Ven 6 Déc 2019 - 11:34 | |
| Bonjour à tout le monde A mon tour de me présenter, je m'appelle Eléonore, future maman d'une petite princesse à venir (très très bientôt puisque le terme est au 1er janvier ) Je suis actuellement Assistante Commerciale mais l'envie de me mettre à mon compte en tant qu'Assistante Indépendante est présente depuis un bon moment déjà. Jusqu'à il y a quelques temps, je ne m'étais pas vraiment penchée sur le sujet mais je pensais tout de même à changer de voie à cause d'un contexte de plus en plus compliqué là où je travaille. C'est mon compagnon qui m'a poussée à commencer des recherches pour me lancer, lui-même en pleine "reconversion" aussi! J'ai alors profité de mon congé maternité pour m'y mettre et c'est lors de mes premières recherches que je suis tombée sur ce forum et le blog de Croquefeuille, que je trouve très bien fait et rempli de bons conseils Mais plus je regarde les parcours de chacun et chacune, plus je me documente sur le sujet et plus cela me donne envie de me lancer! Alors me voilà ici à me présenter et dès que j'aurais le pack installation je pourrai passer au niveau supérieur et rentrer dans le vif du sujet!!! Au plaisir d'échanger prochainement avec tous les membres, Eléonore |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Eléonore, 32 ans, Toulouse Dim 8 Déc 2019 - 7:37 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Severine12 Membre actif
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2019 Localisation : Toulouse Statut : AE depuis aout 2020
| |
| |
Eléonore Membre actif
Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 02/12/2019 Age : 37 Localisation : Audenge (Bassin d'Arcachon) Statut : Auto-entreprise
| Sujet: Re: Eléonore, 32 ans, Toulouse Mar 10 Déc 2019 - 20:41 | |
| Merci! Tu es de quel côté de Toulouse? |
|
| |
Eléonore Membre actif
| Sujet: Re: Eléonore, 32 ans, Toulouse Ven 13 Déc 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir Séverine, j’ai bien reçu ton message privé mais je ne peux pas y répondre... j’ai demandé de l’aide pour débloquer la situation |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Eléonore, 32 ans, Toulouse Sam 14 Déc 2019 - 7:31 | |
| En effet, les nouveaux membres ne peuvent pas se servir (encore) de la messagerie privée. Vous pouvez commencer par échanger sur le forum, quitte à créer un post entre Toulousaines pour ça, ou même vous organiser une rencontre autour d’un café Rendez-vous dans cette rubrique : https://www.les-telesecretaires.com/f44-les-rencontres _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
anne-laure.a Membre actif
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 09/01/2019 Localisation : Haute Côte d'Or (21) Statut : EI en micro
| Sujet: Re: Eléonore, 32 ans, Toulouse Lun 16 Déc 2019 - 2:54 | |
| Bienvenue à toi Éléonore et bon courage pour les démarches! Tu verras le pack installation et le forum sont des mines d'or d'informations et de conseils!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléonore, 32 ans, Toulouse | |
| |
|
| |
| Eléonore, 32 ans, Toulouse | |
|