Bonjour,
Je m'appelle Nadia, j'ai 47 ans et je suis maman solo de 4 enfants. Je suis militaire sous contrat et celui-ci se termine en septembre 2020. J'ai une expérience de plus de 25 ans dans le secrétariat.
Je ne suis pas spécialisée dans un domaine en particulier mais toutes ces années d'expériences m'ont permises d'occuper des postes tout aussi différents les uns des autres et dans différents secteurs d'activités.
Mes connaissances restent basiques mais je sais faire preuve d'adaptation et suis toujours intéressée pour apprendre davantage. Même à mon âge
J'ai fais l'acquisition du pack l'installation en avril ou mai 2018 mais je ne l'ai pas encore tout lu.
Je suis restée bloquée sur le calcul du chiffre d'affaires et du choix du statut. Il faut que je m'y replonge sans tarder !
J'ai choisi de devenir secrétaire à domicile afin de concilier ma vie familiale avec ma vie professionnelle. Je souhaite me dégager du temps pour mes enfants (les accompagner à l'école, les récupérer, être facilement présente pour les rendez-vous médicaux et j'en passe...).
J'envisage de lancer mon projet début janvier 2021.
Je pense qu'il est mieux de commencer son activité en début d'année pour le paiement de la CFE sur une année entière. (C'est mon avis mais si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, s'il vous plaît) et sûrement pour d'autres raisons aussi mais je ne maîtrise pas tout encore....
Je compte beaucoup sur ce forum pour trouver les réponses à mes questions.
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Cordialement.