Bonjour à toutes,
Je suis au Angélique, bientôt 35 ans, je vis en Ardèche avec mon mari et mes deux enfants.
Après 11 ans d’expérience dans le marketing, administratif et commercial j’ai quitté la boîte où je bossais. La nouvelle direction ne correspondant plus à mes valeurs j’ai préféré partir. J’ai ensuite travaillé 1 an dans le développement commercial et responsable réseaux sociaux dans une petite structure très sympa.
Malheureusement depuis un an, un souci de santé est venu bouleverser mon quotidien... un virus s’est « posé » sur mon nerf auditif et j’ai quasiment perdu l’audition sur une oreille. Enfin disons que mon audition est déformée... travailler dans un open Space m’est impossible désormais et j’ai envie de travailler pour moi.
Je sais qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie mais je me dis qu’on peut essayer... j’ai envie d’essayer... et à ce jour, je n’ai rien à perdre. Aucune offre ne correspond à mon « handicap » et je ne veux pas attendre bêtement. Je pense être capable et j’ai envie de tenter cette expérience. Je fais beaucoup de recherche, participe à Activ Crea, MFA, voir le pack micro proposé par CMA.
Merci de m’avoir lu et j’espère à bientôt.
Bonne continuation à toutes