Bonjour,
Je m'appelle Christine, 54 ans, j’habite St Philbert de Bouaine en Vendée.
Tout d’abord, je vous souhaite une belle et heureuse année 2020, créative, innovante et pétillante de succès !
Une nouvelle page professionnelle s’ouvre, j’ai commencé ma carrière en tant que secrétaire polyvalente dans un centre d’affaires angevin, puis tout au long de mes 30 ans d'expériences, j'ai évolué dans différentes structures en conseil et formation en tant qu'assistante commerciale auprès de consultants-formateurs en qualité, sécurité, environnement et ressources humaines.
Le poste que j’occupe actuellement, assistante technique planificatrice SAV, au sein d’une Station Technique en Climatisation, ne me satisfait plus, trop de turnover.
Depuis le 1er novembre 2019, je suis passée à mi-temps pour développer mon projet d’installation en tant que secrétaire indépendante. J'ai suivi le stage préalable à l'installation à la Chambre des Métiers en mai dernier.
A défaut d'obtenir une rupture conventionnelle, j’ai ouvert mes droits à la reconversion professionnelle « démissionnaire/créateur d'entreprise » selon le nouveau dispositif applicable depuis le 01/11/19. Mon dossier Fongecif passe en commission paritaire fin de semaine prochaine ; après cette première étape, je vais pouvoir procéder à l’immatriculation de ma micro-entreprise que j'ai baptisée « CLE'SOL Assistante - vos Solutions à la Clé » (prénom de mes filles Clémence & Solène).
A présent, je souhaite me rapprocher des artisans et gérants de petites structures pour leur proposer mes services à la carte en assistance administrative & commerciale.
Enfin bien connectée, je commence à parcourir le pack installation, et suis rassurée que le forum des secrétaires indépendantes CROQUEFEUILLE existe, Merci Céline !
Encore tous mes meilleurs voeux
Bien cordialement
Christine