Charlie59 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/12/2019 Localisation : ORCHIES
| Sujet: Je me lance avec le pack installation Mar 14 Jan 2020 - 16:48 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir le pack et je me sens très motivée à démarrer. L'envie est là et je compte me mettre à fond dans ce projet. J'ai 25 ans d'expérience en tant que dirigeante d'une TPE et je suis assez polyvalente dans mes fonctions (Administratif général, comptabilité et gestion, RH) Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter grâce au forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Je me lance avec le pack installation Mer 15 Jan 2020 - 4:17 | |
| Bonjour Stéphanie, Je ne sais pas si tu as reçu mon dernier mail, mais j’ai bien débloqué ton compte, donc bienvenue sur le forum Pour que nous puissions te suivre dans tes réflexions et dans ton projet, je t’encourage à ouvrir rapidement un post dans la rubrique dédiée : https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprisePour tes questions, une règle importante : un sujet par post, avec évidemment la possibilité de « relancer » d’anciens posts _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|