Bonjour à tous !!!!
C'est avec beaucoup de plaisir que j'intègre ce forum. Je pense que j'aurai beaucoup de réponses à mes interrogations voire plus.
J'ai 50 ans. Je suis mariée et j'ai 3 enfants. Je suis originaire du Nord et plus précisément de Wattrelos, ville frontalière avec la Belgique.
J'ai travaillé 29 ans et 6 mois dans le réseau bancaire en tant qu'Assistante de Direction. J'ai exercé pour des Directions mais aussi pour le Directoire (équipe dirigeante).
Je souhaite exercer en tant qu'ASSISTANTE MANAGER indépendante pour les Entreprises mais aussi pour les Particuliers, dans la ville de Villeneuve d'Ascq (près de Lille) où il y a une forte concentration de Sociétés. Je poursuis actuellement une formation avec la BGE sur la création d'entreprises. Je souhaite démarrer mon activité en septembre 2020. Après la formation BGE, je souhaiterais compléter ma formation sur d'autres logiciels.
Je suis à la recherche d'un logement dans le centre de Villeneuve d'Ascq où d'un côté j'y vivrai avec ma famille et de l'autre, y exercerai mon activité (afin de trouver un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle !!!) Pourquoi en septembre ? Aussi, pour laisser à mes enfants la sérénité de terminer l'année scolaire à Wattrelos.
A très bientôt.