Bonsoir à toutes,
Je lance les présentations
J'ai 53 ans et je suis dans la région havraise.
Mes expériences pro :
18 ans dans la location de véhicules dont 10 en tant que responsable d'agence. Départ suite à un burn-out
7 ans à la CCI en tant qu'assistante du service industrie (6 ans) et conseiller industrie (1an)
4 ans associée avec une amie pour une boutique de mercerie en parallèle de la CCI
5 ans dans une PME dont 2 en tant qu'assistante de direction et 3 directrice adjointe
Puis, le souhait de vouloir être indépendante ayant toujours été là (fibre familiale
puisque quasiment tous les membres de ma famille étaient commerçants), je suis revenue sur mon choix de vouloir devenir une assistante indépendante qui avait germé à la CCI à force de rencontrer des dirigeants souvent débordés. D'ailleurs, j'avais rencontré mon précédent employeur dans ce cadre. Puisqu'il s'agissait d'une création de poste, il y avait tout à construire, je me suis laissée séduire par la sécurité du poste que nous avions évoqué ensemble.
A 53 ans, je me suis dis que c'est maintenant ou jamais si je voulais me lancer. J'ai donc demandé une rupture conventionnelle pour avoir le temps de créer, de prospecter et de trouver des clients.
Alors, voila, ça y est je me lance!
Je suis certaine de trouver sur ce forum les informations qui pourraient venir à me manquer ainsi que la bienveillance de toutes
Je vous souhaite une excellente fin de journée
Géraldine66