Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Ingrid THOMAS, je suis mariée depuis 16 ans et j'ai 3 enfants Louann (7 ans), Océane (13 ans) et Kylian (14 ans).
Demeurant à Marchais En Brie dans l'Aisne, c'est à 40 ans que je choisis de me reconvertir professionnellement parlant;
Je suis titulaire d'un BAC STT Commerce, du BAFA, BAS et du PSC1.
Avant de cesser toutes activités professionnelles, en 2012, pour m'occuper de mes enfants et principalement de mon fils atteint de handicape.
Ne trouvant pas d'employeur acceptant les contraintes de présences à mon domicile dû à la santé de mon titi, et au vue de mes connaissances et capacités actuelles, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure qu'est le secrétariat indépendant!
Actuellement, ce n'est qu'un projet: en effet, je souhaite d'abord reprendre les cours (à distance pas le choix
) et obtenir un diplôme qui à mes yeux me rendra plus crédible fasse à mes futurs clients.
Je suis donc à la recherche du bon diplôme (BAC Gestion/Administrative ou BTS assistante de gestion PME/PMI) j'avoue hésiter entre les 2 (Le BTS me fait un petit peu peur…) et surtout d'un bon centre de formation ainsi que de son financement (mon compte formation n'étant pas très rempli
)
Je suis donc preneuse de tous vos conseils!