isaduf Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/01/2020 Localisation : calvados
| Sujet: Retour à mes premières amours pros : le secrétariat ! Mais sans patron Lun 10 Fév 2020 - 11:14 | |
| Je m'appelle Isabelle, j'ai 45 ans (déjà!), 3 enfants et 2 belles-filles par alliance ! Après des études d'Arts, je me suis tournée vers l'assistanat de direction. J'ai commencé "ma carrière" chez l'Oréal puis suis partie en Normandie rejoindre le futur père de mes enfants. Après diverses missions très formatrices en interim, j'ai signé pour un CDI d'assistante de Direction où je suis restée jusqu'à la naissance de ma 1ère fille. J'ai ensuite passé le concours de professeur des écoles afin de pouvoir (pensais-je) trouver un équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Mais au bout de 14 ans de métier, burn out... Puis déménagement dans le Calvados. Nouvelle vie, nouveaux challenges !! Avec cette idée-envie de retour à mes premières amours pros : le secrétariat! Mais sans patron (j'ai un peu de mal avec la hiérarchie...). D'hésitations en questionnements, de recherches en tâtonnements, je suis tombée sur Croquefeuilles. Et là, après avoir lu de nombreux témoignages, je me suis dit "pourquoi pas moi?". Et donc, me voici ! |
|
Alexina Nouveau membre
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 17/12/2018 Localisation : ANNECY Statut : micro entreprise
| Sujet: Re: Retour à mes premières amours pros : le secrétariat ! Mais sans patron Lun 10 Fév 2020 - 12:57 | |
| Bonjour Isabelle, sur ce forum tu vas découvrir une mine d'informations.... |
|
isaduf Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/01/2020 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Retour à mes premières amours pros : le secrétariat ! Mais sans patron Lun 10 Fév 2020 - 16:18 | |
| Merci !!! Il y a tellement de choses à lire que ça va me prendre des semaines !!! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Retour à mes premières amours pros : le secrétariat ! Mais sans patron Dim 16 Fév 2020 - 7:22 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à mes premières amours pros : le secrétariat ! Mais sans patron | |
| |
|