bollinger Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 09/02/2020 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: En formation au BGE de Belfort Mar 11 Fév 2020 - 11:43 | |
| Bonjour, Je suis mariée , 2 enfants. Je me situe sur le Territoire de Belfort. J'ai signé une rupture conventionnelle fin novembre 2019 dans mon dernier emploi . A présent, je suis une formation au BGE de Belfort, afin de créer mon entreprisse de télésecrétariat. J'aurai pas mal de questions concernant cette activité, car je crée mon business plan actuellement. J'ai fait l'acquisition du pack, hier. Je suis impatiente de le lire. Bonne journée. |
|
Souricat Membre actif
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 23/01/2019 Age : 55 Localisation : Bordeaux Statut : EI régime micro
| Sujet: bienvenue Mer 12 Fév 2020 - 9:24 | |
| Bonjour,
Je te souhaite une belle aventure et un nouveau départ ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: En formation au BGE de Belfort Dim 16 Fév 2020 - 8:07 | |
| Bienvenue sur le forum Je suis toujours ravie d’accueillir des francomtoises, puisque ma famille vient de là-bas, comme mon nom l’indique C’est chouette que tu sois accompagnée dans ce projet. J’espère que nous pourrons aussi y contribuer ! En tout cas, il y aura toujours quelqu’un.e pour répondre à tes questions Pour commencer, est-ce que tu veux bien nous dire là où tu en es en ouvrant un post dédié à ton projet ?https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
bollinger Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 09/02/2020 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: En formation au BGE de Belfort Mer 19 Fév 2020 - 16:06 | |
| - Souricat a écrit:
- Bonjour,
Je te souhaite une belle aventure et un nouveau départ ! Bonjour Souricat, merci ! |
|
ana31 Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: En formation au BGE de Belfort Mer 19 Fév 2020 - 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En formation au BGE de Belfort | |
| |
|