Bonjour à tou.te.s,
Heureuse de faire partie de cette grande communauté active et pleine de ressources. Je m'appelle Camille, je vis à Annecy, superbe ville de Haute-Savoie. Non je ne suis pas chauvine car en réalité, je suis Gersoise. Me voilà donc expatriée.
Ça y est je me lance comme vous dans la grande aventure de l'indépendance, quel bonheur ! Cela fait un an que je mûris ce projet. Et devinez quoi ? C'est le blog
Croquefeuille qui m'a fait avancer, projeter, évaluer pour finalement me lancer. Qui aurait cru, il y a un an, que consulter ce blog, l'enquête sur les métiers de secrétaires indépendantes, participer au programme gratuit (Audit), me mettrait un premier pied à l'étrier et me ferait rencontrer un.e de mes premier.e.s collaborateur.ice.s dans cette nouvelle odyssée ?
Après plusieurs années passées aux côtés de plusieurs employeurs, auprès desquels je me suis démenée pour les aider dans tous leurs projets, me voilà donc opérationnelle pour en assister plein d'autres. Et j'ai d'ailleurs la joie et l'honneur de travailler depuis... aujourd'hui
avec Céline !
Alors merci
Céline de me faire confiance, je nous souhaite le meilleur : une collaboration longue et prospère !
Je m'en vais vite fouiller tous les recoins de ce forum plein d'idées et d'expériences.
A très vite.