Bonjour, je m’appelle Katia, bientôt 38 ans et maman de 2 gars de 6 et 10 ans.
Initialement, j’étais agent de voyages, puis je me suis arrêtée pour élever mes enfants.
Lorsque j’ai voulu reprendre, la situation du tourisme étant ce qu’elle est, je ne trouvais pas de travail, j’ai donc décidé de suivre une formation professionnelle d’assistante commerciale avec le GRETA.
Suite à cette formation (l’année dernière), et ne trouvant pas de travail, j’ai eu l’opportunité de me lancer en tant qu’auto entrepreneur (un ami qui tient une petite agence de voyages dans mon village m a dit que si je me lançais à mon compte, il aurait besoin de moi).
Cela fait donc maintenant quelques mois que j’ai débuté avec lui, j’ai un autre petit contrat de quelques heures par mois, et je suis sur le point d’en décrocher un nouveau d ici peu normalement, avec un artisan de mon village.
Je me suis inscrite à Croquefeuille afin d’avoir un réseau avec qui partager des trucs et astuces, mais surtout pour essayer de prendre confiance en moi, mon plus gros problème, je pense !!
Comme je n’ai pas encore de vraie expérience professionnelle en tant qu’assistante, j’ai vraiment peur de ne pas arriver à honorer les demandes qu’on pourrait me faire, et cela me freine dans mon élan.
J’espère donc trouver d’autres assistantes qui sont dans mon cas, ou le soutien d’autres qui ont plus d’expérience…
J’ai hâte de commencer en tous cas !! Merci