Mar Nouveau membre
| Sujet: Re: Dans quel cas vous pouvez vous adresser directement à moi ? Mer 12 Mai 2021 - 10:04 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter le pack mais aucun lien ne fonctionne ni sur votre forum ni envoyé par mail. Il me renvoie toujours au même message "le forum utilisé n'existe pas". Alors merci de m'envoyer un lien qui fonctionne.
|
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Dans quel cas vous pouvez vous adresser directement à moi ? Mer 12 Mai 2021 - 10:07 | |
| Ne vous êtes-vous pas inscrite avec le pseudo Marielle que vous avez transmis à Sarah ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Mar Nouveau membre
| Sujet: Re: Dans quel cas vous pouvez vous adresser directement à moi ? Mer 12 Mai 2021 - 10:20 | |
| Ah mince!! C'est le pseudo qui n’est pas bon je me suis inscrite via Facebook c'est pour ça. Pouvez vous le modifier où dois je envoyer un mail à Sarah. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel cas vous pouvez vous adresser directement à moi ? | |
| |
|