Carm Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 26/03/2020 Localisation : Pantin
| Sujet: Carm, future assistante juridique indépendante Lun 27 Avr 2020 - 11:34 | |
| Bonjour, Je m'appelle Carmélia, j'ai 25 ans, et un enfant. Je suis en île-de-France, et pour l'instant je suis au tout début du projet. Mon idéal serait d'être assistante juridique indépendante, car j'ai une formation dans ce domaine. Mais, j'hésite beaucoup à me lancer, je me sens parfois seule dans ce projet (même si j'ai le soutien de mon mari), et je compte sur ce forum et sur le guide pour avancer de façon plus concrète. J'espère que j'aurais de bons échanges avec vous ! Bonne journée, Carmélia. |
|
Arusake Membre actif
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 09/06/2018 Localisation : Saint Laurent du Var Statut : En phase de création
| Sujet: Re: Carm, future assistante juridique indépendante Lun 27 Avr 2020 - 14:47 | |
| Bienvenue Carmélia |
|
Camille74 Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Annecy Statut : Micro entreprise
| Sujet: Re: Carm, future assistante juridique indépendante Lun 27 Avr 2020 - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Carm, future assistante juridique indépendante Mar 28 Avr 2020 - 6:29 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carm, future assistante juridique indépendante | |
| |
|