Bonjour
Je viens de m inscrire sur le site et d acquérir par la même occasion le pack
...
Je suis Charlotte, J étais actuellement en congés parental (3eme bébé... Qui va bientôt avoir 2 ans).. J ai demandé une rupture conventionnelle qui a été acceptée et donc actuellement à pôle emploi le temps de créer mon projet.
Je travaillais donc au crédit agricole en tant que conseillère des professionnels et après avoir bien échanger avec eux il s avéré qu ils manquent de temps pour leurs paperasse, relance, facturation etc....
Moi ce que je souhaite ç est pouvoir conscillier mon métier de maman (lol) et l activité que je souhaite créer. Dans les prochaines années ce sera un complément je pense car je ne serai pas disponible à 100 % mais à terme je développerai pour pouvoir en vivre correctement.
J ai déjà 3 ou 4 personnes Intéressées par ce projet dc je suis rassurée d un côté.
Ce qui me manque ç est la confiance en moi, et la confiance en ce que je peux proposer car même si J ai un bts assistante de gestion et 12 ans d experience au credit agricole, je n ai jamais été secrétaire ou assistante... Je pense avoir de nombreuses competances, mais il faut que je me forme, que J apprenne... Dc je compte énormément sur ce forum et ce pack pour m aiguiller et me remettre sur le droit chemin si besoin...
Je vous remercie d avoir lu jusqu au bout
...
Belle journee à vous
Charlotte