| Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile3869 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 26/04/2020 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Jeu 30 Avr 2020 - 22:47 | |
| Bonjour! Je m’appelle Cécile et je suis ravie d’intégrer ce forum Ma zone géographique est le Nord Isère / Est lyonnais, j’ai 36 ans, 2 petites filles et je suis actuellement en poste en tant qu’assistante commerciale. J’ai 15 ans d’expérience en assistanat administratif et commercial et je souhaite aujourd’hui me lancer dans l’aventure de l’etreprenariat. Je pense demander une rupture conventionnelle début 2021, le temps pour moi d’effectuer toutes les démarches nécessaires et de me faire connaître. Encore au tout début de mon projet j’avance bien grâce au pack, je ne décroche plus de mon écran J’ai encore tellement de questions! J’espère entrer prochainement en contact avec des secrétaires indépendantes de ma région, via le forum ou de par mes démarches. À bientôt pour échanger! Cécile |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Sam 2 Mai 2020 - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum, Cécile Est-ce que tu télétravailles en ce moment ? Comment ça se passe dans ton entreprise ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 26/04/2020 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Dim 3 Mai 2020 - 11:40 | |
| Merci Céline, Non je suis au chômage partiel pour le moment, mon entreprise relance son activité (vente de carrelage) la semaine prochaine. Je travaillerai moitié au bureau et moitié en télétravail (ça me permettra de prendre mes marques pour le futur! ) En attendant j'essaie de mettre a profit ce temps disponible pour avancer un maximum sur mon projet avec le pack. Bon dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Lun 4 Mai 2020 - 10:42 | |
| Si je comprends bien, ton idée est d’avancer le plus possible sur ton projet pour savoir où tu mets les pieds avant de t’engager et demander une rupture conventionnelle. C’est ça ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Lun 4 Mai 2020 - 17:37 | |
| Oui, je souhaite "préparer le terrain" pour commencer de manière effective mon activité début 2021: Faire toutes les démarches, me former pour compléter mes compétences (par exemple la création de supports de communication), commencer la prospection, et étoffer mon réseau local, afin d'être prête à travailler lorsque je quitterai mon emploi. (rupture conventionnelle si elle est acceptée, sinon démission.)
Cela te parait-il réalisable? |
|
| |
Camille74 Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Annecy Statut : Micro entreprise
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Lun 4 Mai 2020 - 19:06 | |
| Hello et bienvenue !
Je suis à Annecy et au début de mon activité aussi ! Au plaisir d'échanger avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Mar 5 Mai 2020 - 9:48 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Mar 5 Mai 2020 - 12:18 | |
| Merci Camille74! a très vite alors Céline, ok je vais ouvrir un post dans la rubrique dédiée |
|
| |
MarieKJ38 Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2020 Localisation : Rhone Alpes
| Sujet: Pour échanger Lun 22 Fév 2021 - 14:16 | |
| Bonjour les filles, avez vous commencé votre activité? Moi je débute et si ça vous intéresse d'échanger ça serait avec plaisir. Je suis du nord Isère également.Bonne journée Marie |
|
| |
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat Lun 22 Fév 2021 - 15:11 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat | |
| |
|
| |
| Assistante commerciale > me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat | |
|