Bonjour
Certaines m'ont peut-être connue il y a quelques années, un premier projet "tâtonnant" qui ne s'est pas développé dans des circonstances difficiles, et une fermeture...
Aujourd'hui les choses ont beaucoup changé pour moi et le projet a refait surface.
La grande nouveauté pour moi c'est que j'ai ajouté une corde à mon arc puisque, l'année dernière, j'ai préparé et obtenu le titre d'infographiste metteur en page, toujours utile pour la partie commerciale
Je vais proposer une solution de back office, accueil téléphonique présentation / prise de rendez-vous, et gestion commerciale avec CRM et assistante numérique (correction ou rédaction, publication sur le site et les réseaux sociaux, réponse aux messages....) et biensur des présentations d'assistante commerciale graphiques avec la préparation d'images pour les RS, les plaquettes, flyers, dépliants, affiches...
Mais dans un premier temps pour rentabiliser mon standard, j'envisage de proposer de la permanence téléphonique plus largement, même si à terme (un an ? deux ans ?) j'espère me consacrer à ma clientèle en gestion commerciale. J'espère trouver quelques binômes en perm
Sachez que je serai entièrement disponible au mois de juillet pour d'éventuels remplacements. (Je n'ai pas encore choisi mon standard, j'attends les devis)
@ vous lire