Bonjour à tou(te)s!
Je me présente Aude, 36 ans, 3 enfants de 8 mois à 8 ans.
Mon projet de me lancer en secrétaire indépendante date d'une petite dizaine d'année lorsque je travaillais pour un négoce bois ou j’ai constaté que beaucoup d’artisans avaient besoin d'aide avec leur administratif et étaient débordé (souvent c’était leur conjointe qui les aidaient et ça les gênaient).
J’ai plusieurs fois eu la remarque « il me faudrait quelqu’un comme toi pour m’aider mais je ne peux pas t’embaucher à temps complet ». Mes projets familiaux n’étaient pas en adéquation avec ce projet, nous envisagions un second enfant et surtout d’acheter une maison… Après 10 ans en négoce, je suis parti pour un nouveau CDI (transitoire sur Paris) pour 2 ans et puis j’ai eu d’un nouveau CDI qui dure depuis 4 ans…mais…nous avons voulu un 3ème enfant et mon retour de congé maternité ne se passe pas très bien dans l’entreprise, le moment semble venu pour enfin me lancer! C’est d’ailleurs mon mari qui m’a dit « il faut que tu partes de cette société et que tu te lances dans la tienne! ».
J’ai donc parcouru le forum, fais l’acquisition du pack, étudié ce qu’il fallait faire, et bien pensé à la suite. J’attendais que le ciel s’éclaircisse dans mon emploi actuel avant de poster ici, c'est chose faite, nous mettons en place la rupture ce mois-ci. Je vais pouvoir me lancer d'ici fin d'année et j'ai hâte!
A très vite!