M.SMI Nouveau membre
| Sujet: Secrétaire médicale en région parisienne, je veux me lancer à mon compte Jeu 4 Juin 2020 - 11:42 | |
| Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans. Je suis en région Parisienne. Maman d'une petite fille de 8 ans. Je suis assistante médicale microbiologie dans un laboratoire hospitalier et j'ai l'intention d'ici (plus ou moins) 2 ans de me mettre à mon compte. J'ai une expérience de 6 ans dans le secrétariat médical, je suis une passionnée par mon métier. J'espère pouvoir échanger avec vous toutes et trouver toute les réponses donc j'ai besoin. A très vite. Marie |
|
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Secrétaire médicale en région parisienne, je veux me lancer à mon compte Jeu 4 Juin 2020 - 15:41 | |
| Bienvenue |
|
M.SMI Nouveau membre
| Sujet: Re: Secrétaire médicale en région parisienne, je veux me lancer à mon compte Jeu 4 Juin 2020 - 15:51 | |
| - 3bambins a écrit:
- Bienvenue
Merci |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Secrétaire médicale en région parisienne, je veux me lancer à mon compte Ven 5 Juin 2020 - 10:28 | |
| Bonjour Marie,
Je viens de te donner tes accès. Je n’avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo…
_________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétaire médicale en région parisienne, je veux me lancer à mon compte | |
| |
|