Sandrine L Nouveau membre
| Sujet: Secrétariat et auto-entrepreneuriat Mar 30 Juin 2020 - 19:30 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sandrine, j'ai 47 ans. Je suis secrétaire médicale de formation. J'exerce ce métier depuis plus de 20 ans, et depuis plus d'un an en parallèle je fais du secrétariat en tant qu'auto-entrepreneur pour une petite PME (comptabilité+gestion...). Depuis maintenant plusieurs mois, mon métier de secrétaire médicale ne me convient plus, je ne supporte plus cette hiérarchie qui ne prend même plus la peine de connaitre ses collaborateurs (je travaille pour un Hôpital de + de 1500 salariés), les contraintes horaires qui ne sont plus adaptées avec ma vie de famille. Je souhaite donc faire du secrétariat médical et du secrétariat "général" en tant qu'auto-entrepreneur. Je ne sais pas si cela fonctionnera mais je vais aller au bout de mon projet. Je me suis déjà beaucoup renseignée mais j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont réussi à créer leur auto-entreprise de secrétariat. Voilà, à très bientôt sur le forum. Bonne soirée. Sandrine |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Secrétariat et auto-entrepreneuriat Mer 1 Juil 2020 - 8:36 | |
| Bienvenue sur le forum, Sandrine Prends le temps de découvrir les différentes rubriques Tu y trouveras déjà de nombreuses pistes à tes questions… Dès que tu te sentiras plus à l’aise, je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet afin que nous puissions te suivre dans tes avancées et réflexions : https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Camille74 Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Annecy Statut : Micro entreprise
| Sujet: Re: Secrétariat et auto-entrepreneuriat Mer 1 Juil 2020 - 21:54 | |
| |
|
Sandrine L Nouveau membre
| Sujet: Merci!! Jeu 2 Juil 2020 - 17:27 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue.
Bonne journée.
Sandrine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétariat et auto-entrepreneuriat | |
| |