| Bonjour je suis nouvelle ! | |
|
+7Jessie catgil laete kty Admin Muriel Tagadona 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 14:05 | |
| Bonjour à toute !
Je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 31 ans et j'habite en Seine et Marne. Je suis maman d'une petite fille de 21 mois et j'attend ma deuxième nana pour septembre c'est à dire très bientôt ! J'ai arreté de travailler après la naissance de ma première fille pour pouvoir m'en occuper. Aujourd'hui, j'avoue que même si c'est génial de pouvoir être à la maison pour élever ses enfants, il manque une activité dans ma vie. Mais je ne veux pas que mes filles ressente un manque du fait de mon activité professionnelle. C'est pourquoi j'ai pensé au télétravail et plus particulièrement au télésecretariat. Je n'en suis qu'au début de mes recherches et de mes reflexions sur le sujet. Je pense que les premiers mois après la naissance du bébé, il risque de pas se passer grand chose. Je ne sais même pas si mon projet serait viable, ni comment le mettre en place. Bref, j'ai beaucoup de questions qui restent sans réponse. Voila en gros ou j'en suis. J'espere que ce forum pourra m'aider dans mon cheminement, même si mon projet n'est pas pour tout de suite. En tout cas j'en discuterais avec vous avec plaisir !
A bientôt j'espere !
Claire |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 14:10 | |
| Bienvenue parmi nous Claire ! Et vive le mois de septembre pour découvrir cette deuxième petite nana ! |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Bonjour Claire, Bienvenue sur ce forum Regarde déjà tous les posts, tu y trouveras des tas d'infos et si tu as besoin, n'hésite pas Et donne-nous des nouvelles pour ta "deuxième nana" Tagadona/Nadia |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 14:25 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Claire. Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions qui te permettront d'avancer dans ton projet. A très bientôt sur le forum |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 15:11 | |
| Bienvenue Claire _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 15:23 | |
| BIENVENE claire tout est sur le forum sinon pose tes questions on n'y repondras avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Bienvenue Claire
Tu as fais le bon choix, ce forum est une mine d'informations |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Bienvenue claire! tu trouveras une multitude de réponses à tes questions. |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle Mar 22 Aoû 2006 - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous Claire
tatie danielle |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 18:06 | |
| bienvenue par ici |
|
| |
Jessie Membre actif
Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Nord Pas-de-Calais Statut : Gérante PUBLICEO Marraine de : Informatique et mon fils
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 19:16 | |
| Bienvenue Claire Dis tu me la donne ta petite, allez quoi, sois gentille, t'en as déjà une ! Plus sérieusement, Félicitations pour ton BEBE à venir, et pour ton projet à venir aussi. Au plaisir de te virtu-connaître ! De quelle région es-tu ? |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Bonjour Claire Sois la bienvenue ! |
|
| |
ecripur Membre actif
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : Saint Omer Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mar 22 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Un grand merci pour votre acceuil ! J'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur le forum mais j'aurais quand même pas mal de questions à poser !!!
bisous et à bientôt !
Claire |
|
| |
Marjorie Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ! Mer 23 Aoû 2006 - 14:39 | |
| Bienvenue à toi J'espère que nous pourrons t'aider de notre mieux |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mer 23 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Bienvenue. |