Bonjour, Je suis Tanja et je viens de lancer mon activité de secrétaire indépendante.
Après 30 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction, principalement au sein de PME, j'ai envisagé à plusieurs reprises la création d’une activité indépendante.
Le passage d’un bilan de compétences m’a encouragé, en 2018, à préparer le BTS assistant de gestion PME-PMI.
Ce projet de création d'entreprise (et de pérennisation à terme je l'espère) me tient beaucoup à coeur et j'y travaille activement depuis quelques mois.
Sur ces quelques mois déjà passés, je me suis rendue compte que cela demande beaucoup d'investissement (et il ne faut pas hésiter à mon avis à "décrocher" de temps en temps).
Le forum (donc vous) et l'accompagnement (Céline et le pack) va certainement beaucoup m'aider à développer mon activité.
J'espère pouvoir être en contact avec plusieurs d'entre vous sur ce forum, car les échanges sont gages de réussite à mon avis.
J'ai conservé pour l'instant une activité de salarié à temps partiel, et je verrai au fil des évènements.
A bientôt